Passer au contenu principal

Depuis le 30 octobre, de nouvelles mesures sont imposées par le gouvernement pour limiter la propagation du virus Covid-19.

En ce qui concerne les établissements CHR :

  • Les CHR ne pourront recevoir de public.
  • Le « click and collect » reste autorisé. Clients Kronenbourg, découvrez nos solutions dans votre Espace Privilèges Kroworking.
  • « Les déplacements entre le domicile et le lieu d'exercice de l'activité professionnelle » restent autorisés sur attestation uniquement : « des attestations permanentes sont en ligne pour les déplacements domicile travail »
  • Sont autorisés « les déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr) et les livraisons à domicile »

Une amende forfaitaire de 135 € sera appliquée en cas de non-respect du confinement.

Le dispositif d’activité partielle est étendu jusqu’au 31 décembre 2020 et les prêts garantis par l’Etat sont prolongés jusqu’au 30 juin 2021. Le gouvernement annonce que des mesures de trésorerie pour les charges et les loyers seront communiquées dans les prochaines semaines.

 

On vous parle

Rejoignez la grande communauté des gérants de bars et de café, restaurateurs et hôteliers !

Tous les mois, MON CHR vous informe sur les dernières actualités de vos professions.

L’ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
Back to top

Bienvenue !

êtes-vous majeur ?